Apporter ce petit supplément d’âme au présent

3 oct

asap marketing

Cette interview a été réalisée par le magazine Select Antipolis (Octobre -novembre 2014)  des Editions Select.

Au-delà de l’objet pub, offrir un présent à vos clients pour intensifier votre identité et votre présence à l’esprit de tous.

Florence Hardy débute l’aventure d’Asap Marketing en 2002.

Forte d’une expérience approfondie en tant que Chef de fabrication, Acheteuse et Consultante en « print », la création de sa propre activité lui permet d’élargir son champ d’actions au domaine de la communication par l’objet.

Découvrir l’autre :

Le fer de lance de Florence Hardy est de mettre son expérience et ses compétences techniques au service de ses clients, en s’imprégnant de l’esprit de l’entreprise. Car si pour certains, « l’objet promo » reste anodin, pour Florence, il doit répondre à plusieurs exigences, « représenter votre identité et vos valeurs, mais aussi votre philosophie, créer et transmettre ce petit supplément d’âme … ». Dans un monde très concurrentiel, originalité, créativité et conseils sont indispensables à la réussite de toute communication. Asap Marketing se plait à nourrir cet espace d’échanges avec les équipes internes des entreprises afin de susciter ensemble, étonnement, plaisir et reconnaissance de vos clients, collaborateurs, partenaires, prospects …

Depuis 2002, de nombreux clients lui font confiance, tels que le groupe EA Pharma, les laboratoires Genévrier, Jimmy Choo Parfums, Lanvin Parfums

…Pourquoi pas vous ?

 

 

No comments yet

Leave a Reply