Petite Histoire de l’objet publicitaire

Le 10 août 2017

Simple bague à cigare personnalisée à ses débuts, l’objet publicitaire est aujourd’hui décliné sous diverses formes et cible généralement un public très large. Popularisé en même temps que les fameuses “réclames”, il est devenu au fil du temps, un support promotionnel indispensable aux entreprises.

Faire plaisir et fidéliser la clientèle

C’est au début du XX° siècle que le support promotionnel a pris toute son importance. L’objectif pour les entreprises était de fidéliser leurs clients en les remerciant par un cadeau afin qu’il n’ait pas envie de se tourner vers une autre marque. On trouvait ainsi divers outils publicitaires dans les produits de consommation courante tels que la lessive ou les denrées alimentaires. De grandes marques ont su créer un lien fort avec leur clientèle grâce aux objets publicitaires et autres goodies. La tendance était alors aux petits objets promotionnels avec une fonction pratique. En ce sens vous trouverez dans notre catégorie bureau des stylos, toujours très appréciés pour leur utilité au quotidien.

stylo_support_promotionnel

Véritable outil de communication

Plus récemment, les objets publicitaires ont bien évolué et se déclinent désormais comme une façon de faire connaître son entreprise. La majorité des entreprises, quelle que soit leur taille, consacre une part de leur budget marketing pour accroître leur visibilité et ainsi leur clientèle via les supports promotionnels. Très tendance les tote-bag viennent depuis peu remplacer les traditionnels objets publicitaires. Et l’outil promotionnel devient accessoire de mode. Retrouvez d’ailleurs tous nos articles de bagagerie sur le site, idéals comme outils de communication et supports promotionnels.

sac_jute_objet_pub

Désormais incontournables, les cadeaux publicitaires n’en finissent pas de séduire les entreprises par leur diversité. Après avoir été gadgets à la mode ou encore objets “collector” dans les années 80, ils sont aujourd’hui ancrés dans le quotidien des consommateurs. Chaque entreprise peut ainsi choisir de véhiculer l’image qui lui ressemble tout en préservant une clientèle fidèle.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Autorisations de marketing

ASAP MARKETING utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer notre newsletter : nouveautés, offres promotionnelles, etc. 


Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se Désinscrire situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à asapmarketing@wanadoo.fr.

Produit ajouté à votre sélection !

Petite Histoire de l’objet publicitaire
Je visualise ma sélection
Sélectionnez les produits qui vous intéressent et effectuer une demande de devis en une seule fois sur la page "Ma Sélection"

Connexion Espace client


Accèdez à votre espace client afin de suivre vos commandes.

Vous n'avez pas encore de compte client ? Cliquez ici.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici.

Créez votre compte client


Créez votre compte client afin de suivre vos commandes.

C'est fait !


Vos informations ont bien été mises à jour.
Cette fenêtre se fermera automatiquement dans quelques secondes...

Vous êtes maintenant connecté !


Cette fenêtre va se fermer automatiquement dans 3 secondes...

Merci !


Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous.
À bientôt !

Nouveau mot de passe


Veuillez saisir l'adresse email rattaché à votre compte client pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Votre compte est créé !


Vous pouvez maintenant commander et suivre vos commandes. Cette fenêtre va se fermer automatiquement dans 5 secondes...

Demande de devis

Petite Histoire de l’objet publicitaire

Petite Histoire de l’objet publicitaire

* les champs suivi d'un astérisque sont obligatoires