Sélection printemps : inspirations pour la communication par l’objet

6 avr

Les beaux jours tant attendus sont bien arrivés avec des températures  clémentes et une végétation déjà bien fleurie. Ce renouveau printanier libère un désir d’évasion et une envie de profiter de l’environnement extérieur… Une opportunité pour la communication par l’objet où de nombreux objets publicitaires sont parfaitement adaptés pour accompagner l’arrivée du printemps.

Que ce soit pour gagner en visibilité sur un événement comme un salon, rester présent dans l’environnement de travail de clients ou marquer leurs mémoire avec des objets utiles au quotidien, cette sélection d’objets publicitaires pour le printemps suggère quelques inspirations utiles et esthétiques.

 

Le textile adapté au printemps

Premiers rayons de soleil accompagnés d’une température plus clémente, on délaisse timidement les manteaux d’hiver pour du textile plus adapté à la saison. La casquette ou les chapeaux sont alors des accessoires publicitaires adaptés qui trouvent une utilité du début du printemps jusqu’à la fin de l‘été, avec l’avantage de pouvoir être personnalisés aux couleurs de l’entreprise et à son logo.

fouta publicitaire printempsTrès utile au printemps, le fouta, textile doux et esthétique apporte une agréable couverture lorsque l’on est surpris par des températures encore fraiches tandis qu’il peut également être utilisé comme couverture pour la plage ou pour un pique-nique.

 

enceinte combi vwAccessoire très apprécié, cette enceinte haut-parleur bluetooth en forme originale de combi VW est facilement transportable pour  accompagner en musique les sorties printanières.

 

Les premières soirées en terrasse aux lueurs des bougies

Les objets publicitaires pour le printemps peuvent aussi accompagner les premières soirées en extérieur en terrasse. Eclairage délicat pour une ambiance tamisée, les bougies à LED représentent un original accessoire décoratif. Plus original, une lanterne photophore ou solaire apportent une touche de caractère.

bougies publicitaires

Dernière ligne droite sportive avant l’été

A quelques semaines de l’été, le printemps est aussi synonyme de retour au sport pour préparer son corps aux plages. Pourquoi ne pas accompagner les clients ou collaborateurs dans leur bonne résolution en leur offrant des équipements sportifs personnalisés à votre image. Brassard, textile adapté, ceintures de sport, il existe de nombreux objets publicitaires pour un printemps sportif tandis que les destinataires apprécieront cette forme d’encouragement dans leurs efforts.

No comments yet

Leave a Reply