Pourquoi offrir des serviettes de plage publicitaires à vos salariés ?

30 juin

serviette publicitaire et fouta de plage

En été, on adore passer la journée à la plage ou au bord d’une piscine. Mais n’est-ce pas mieux lorsqu’on possède les bons accessoires tels que les serviettes de plage ou encore les foutas ? De nombreuses entreprises les personnalisent pour les offrir à leurs salariés. En tant que professionnels, découvrez leurs avantages et quand les offrir !

Cadeaux responsables : serviettes fabriquées en Europe ou écologiques

Aujourd’hui, l’écologie, le made in France ou Europe sont des arguments de taille pour les entreprises qui souhaitent se différencier. Beaucoup revendiquent leur engagement dans leur communication, offrir un cadeau écologique, fait-main ou fabriqué en Europe est une façon de montrer son engagement au-delà des apparences.

Dans ce contexte, les entreprises affectionnent particulièrement les foutas ou serviettes en tant qu’accessoire publicitaire. En effet, en choisissant les bons produits, vous cumulez engagement écologique, mais faites également référence à des moments plus conviviaux.

Vous pouvez les personnaliser en ajoutant un logo, un design, un slogan, afin de profiter d’un maximum de visibilité. Autre avantage, ce cadeau peut convenir aussi bien aux clients qu’aux salariés. Marquez le top départ des congés d’été avec une serviette de plage unique aux couleurs de votre entreprise !

Cadeau d’entreprise utile et personnalisable

En matière de cadeaux publicitaires, le choix est très vaste. Stylos, carnets et mugs, les cadeaux liés à l’univers du bureau sont nombreux, mais ont tendance à rappeler l’univers du travail. Faites la différence en proposant un cadeau placé sous le signe de l’été, original et utile (hors du travail).

Avec la serviette ou fouta, vous faites d’une pierre deux coups. Les employés seront ravis de recevoir un cadeau utilisable pendant leurs vacances, et vous bénéficiez d’une visibilité même durant l’été.

Fouta publicitaire, un accessoire de mode

À ces débuts, la fouta servait pour dans les hammams et saunas. Aujourd’hui, elle est devenue un accessoire de mode incontournable pour les vacanciers. Notamment parce que ce large tissu en coton peut être utilisé de multiples façons : comme serviette, mais aussi comme robe d’été ou drap de plage. Montrez votre modernité en offrant des foutas ou paréos publicitaires.

Nos foutas en coton sont réalisées en coton fin haut de gamme, ainsi la serviette peut être nouée comme un paréo et se glisse facilement dans le sac de plage.

Pour quelles occasions offrir un drap de plage personnalisé ?

Offrir des cadeaux à vos salariés représente un avantage bénéfique pour votre entreprise, car cela permettra de montrer votre gratitude et votre considération envers eux. Toutefois, il faut connaître les moments propices pour les offrir.

Pour les accessoires comme les serviettes de plage, privilégiez les sorties d’entreprise (pique-nique, séminaire) ou les congés d’été par exemple. Il faut que le cadeau colle avec l’événement ou la période. En effet, il n’est pas recommandé d’offrir une serviette de plage en plein mois de décembre…

 

ASAP Marketing vous propose de découvrir une large gamme de serviettes, paréos et foutas publicitaires. Personnalisation sur-mesure par sérigraphie ou broderie à prix tout doux !

No comments yet

Leave a Reply